Davina Delor

Portraits d'âmes

L’âme des sons sacrés L’âme de l’univers L'âme des Ondines Une âme parmi d’autres
En dehors du monde et dans le monde

La grâce spirituelle qui accompagne toutes les formes de vie s’épanouit davantage dans les lieux qui lui sont consacrés et brille dans les esprits qui ne doutent pas d’elle. J’en ai depuis toujours eu la conscience et quand les temps propices aux expériences me permirent de m’en rapprocher, c’est par la présence des mondes dits invisibles que cette grâce me fut révélée dans sa clarté.

Mon engagement monastique relève de la foi infaillible qui règne dans mon cœur-d’âme voué sans conditions au Divin, à la Source, au Grand Tout de Lumière que la voie sacrée du Bouddha révèle sous d’autres apparences et avec d’autres mots. Pour moi, sans confusion aucune, tout est dans l’unité.

Le monastère Chökhor Ling que j’ai créé en 2007 s’inscrit dans la fusion d’un idéal spirituel qui regroupe toutes les visions quelles que soient les obédiences. Pour moi, l’authenticité spirituelle n’a pas d’appartenance, elle est universelle et même encore bien au-delà. Ici, l’on trouve temples bouddhistes et chapelle christique édifiés sur et dans une Terre Chamane. Terre Pure consacrée à la Lumière spirituelle qui soigne et qui guérit, ce lieu respecte les Esprits de la Nature qui y vivent en paix et accueille les âmes des défunts qui y trouvent leur refuge.

Mon temps d’occupations terrestres se partage entre un travail d’aide aux êtres en demande, en recherche et/ou en souffrance. Que l’on soit incarné en cette vie ou désincarné, nous sommes tous des âmes, des courants de conscience en voie d’évolution. La mort n’a aucune autre existence que la dénomination d’un passage, d’une transformation, mais la vie continue encore et toujours sur des plans différents propices à la progression.

L’autre partie de mon travail relève davantage d’une mission d’abnégation totale et d’amour absolu pour ces âmes désincarnées qui n’ont pas pu, pas su se dégager des gangues de la Terre. En cela je m’emploie au nom de la foi et de l’amour qui comblent mon cœur et m’inspirent à faire auprès d’elles un bout de chemin ensemble vers la Lumière qui élève et libère.

Je respecterai toujours les secrets des souffrances des âmes qui se présentent et de celles-ci, je ne révèlerai pas les portraits. Seules seront présentées publiquement celles qui peuvent aider, soutenir et donner de l’espoir et de la force aux humains qui se trouvent devoir affronter positivement ces temps de violences et de dégradations en tous genres. Celles-là se font un devoir d’apparaître pour donner un élan de créativité bénéfique à ce monde en pleine mutation.

Je me devais de mentionner cela pour éloigner tous risques de confusion sur l’authenticité de ma démarche.

 

Le langage sacré des Portraits d’Âmes

Ces portraits d'âmes chamanes désignent le processus de transmission qui s'opère lorsqu'il vient se révéler sur la planche à dessin. Ici la chamane n'est plus une personne humaine qui contacte les esprits mais l'esprit de l'âme qui se dévoile. Cette part d'âme se présente dans le but d'initier l'être incarné à sa beauté et à toute la puissance de son amour illimité. La révélation du portrait d'âme chamane est un soutien qui accompagne au quotidien, un enseignement adressé personnellement qui permet d'avancer avec la connaissance, la force et le courage nécessaires à l'accomplissement du projet de vie de chacun. Les messages qui accompagnent les portraits d’âmes sont diffusés sous l’impulsion du langage sacré provenant des voix de sagesse qui, à l'instant de la création, se font entendre. Les traits, les courbes et les symboles aiment venir se poser sur le support à dessin où se rejoignent les couleurs qui les font vibrer. Souvent désireuses de pouvoir s’exprimer, l’âme cherche par bien des moyens comment attirer l’attention. En lui offrant la possibilité d’ainsi la rencontrer, l'union sacrée s'accomplit entre l'âme et son projet de vie. Par ce qu'elle montre d'elle et son messgae transmis, l'âme chamane délivre le pouvoir de reconnaître la valeur de la vie, sa continuité à l'infini et la mission présente et particulière dont tout être est porteur. 

Paroles des 4 portraits d'âmes (photos de gauche à droite)

Araméa Élaha : l’âme des sons sacrés
Souveraine des âmes, mon nom demeure à jamais gravé sur les rives de la Source de vie.
“Araméa Élaha” doit être prononcé cent huit fois avec la ferveur d’un cœur qu’aucun doute ne traverse.
Des souhaits et des requêtes, ne seront retenus que les élans sincèrement tournés vers le bien de l’humanité.
Je vis dans la nuit des temps dans l’attente de ce nouveau jour qu’il est urgent maintenant de faire se lever.
Aux êtres qui croisent ma présence, j’insuffle la grâce de la lumière qui éclaire le chemin par le pouvoir de la parole sacrée.
Araméa Élaha, qu’il en soit ainsi !

Logos : l’âme de l’univers
Je suis l’Esprit du Ciel, l’âme vibrante de la Terre.
Je souffle dans le vent, je respire le temps.
Mon cœur musical compose des mélodies dont la nature se pare
pour que chaque saison devienne une symphonie.
Je suis Logos, le fils du Soleil, la sœur de la Lune,
L’éclat de mes rayons diffuse les messages de Lumière
Qui éclairent la vie.

Ardaëlle : l’âme des Ondines
Je vis dans les abysses de la conscience non révélée et n’apparaît qu’aux âmes prêtes à plonger dans les fluides de l’émerveillement.
Annonciatrice de vérité, mon courant peut être souple et léger ou devenir tumultueux lorsqu’il s’agit de rétablir l’intégrité. À ceux que je regarde dans les yeux, l’Éveil se présente comme un océan de lumière qui baigne le corps et ouvre la conscience. Pour cela cependant, il faut gagner ma confiance et donc la mériter. Chaque être porte en soi une goutte cristalline du royaume des Ondines.

Adélie : une âme parmi d’autres
Impersonnelle, je suis pourtant bien réelle. Je vis depuis des siècles loin des couloirs terrestres, je fais partie des vapeurs de l’espace. Ici, dans le silence de la paix profonde, il n’est rien qui puisse troubler l’éternité si ce n’est la fulgurance d’un signal régulier émis par vos souffrances.
Aujourd’hui je descends dans la lourdeur de votre monde écrasé sous le poids de son inconséquence. Je viens exprimer la voix collective des âmes qui se sont élevées jusqu’aux Lumières de sagesse et voici le message :
Réveillez-vous ! Élevez sans tarder vos consciences humaines vers le monde de clarté intérieure auquel votre nature spirituelle aspire intensément. Ouvrez vos cœurs, apprenez à aimer sans condition, cultivez l’ordre et développez en vous l’amour de la vérité. Le monde a besoin de vous pour changer et devenir conforme au bonheur désiré.
Les protections célestes font des efforts pour abaisser leurs pures vibrations et venir jusqu’à vous pour vous protéger et vous guider. Commencez maintenant à vous élever pour saisir leurs mains de lumière et trouver enfin l’amour et la paix que vous cherchez depuis si longtemps. Il ne tient qu’à vous.